Bienvenue !

Chers passionnés d'automobiles sportives,

Automobiles Sportives du Sud Ouest est une association fondée le 18 décembre 2018, à l’initiative d’amis et passionnés du sport automobile, pour partager la même passion.

Automobiles Sportives du Sud Ouest rassemble des passionnés propriétaires d’automobiles sportives multimarques anciennes ou modernes.

Automobiles Sportives du Sud Ouest a pour but de se retrouver sous les signes de l’amitié, de la convivialité, de la passion et du plaisir, entre ses membres, en organisant des balades ou rallyes touristiques, gastronomiques, culturelles et sportives, des journées circuits, des expositions, des rassemblements ou autres manifestations, sur les terroirs français et européens.

Etre membre de l’Automobiles Sportives du Sud Ouest, c’est la certitude de partager sa passion, entre amis, de découvrir les plus belles routes, sur les plus beaux sites d’Europe et de s’exprimer sur les plus beaux circuits.

Passion et Convivialité, sur les plus belles routes d’Europe.

Se retrouver entre passionnés d’Automobiles Sportives du Sud Ouest, c’est un partage d’émotions, de passion, d’amitié, tant attendu.

Au programme des rallyes, une sélection de routes dans les plus beaux sites et parcs naturels, des hébergements de qualité, une gastronomie régionale.

Au programme des circuits, permettre d’apprendre à mieux maîtriser sa sportive, s’exprimer et se faire plaisir en toute sécurité.

Au programme des expositions et autres manifestations, découvrir, apprécier, échanger, la passion automobile sportive.

Pour passer d’agréables moments entre passionnés.

Le plaisir de la conduite au volant de votre sportive.

Rallyes touristiques

L’occasion de se retrouver entre membres pour partir à la découverte d’une région, d’un pays, parcourir ses routes et ses sites touristiques, avec le plaisir de conduire votre voiture sportive.

Ces manifestations peuvent durer d’une journée à plusieurs jours, et permettent de faire de nombreux échange de la culture automobile.

L’organisation des rallyes s’orchestrera en séquence de demi-journée au gré des envies de chacun, sous la forme suivante (dans la mesure du possible) :

Une demi-journée

roulage agrémenté d’une pause détente

Une demi-journée

roulage

ou visite culturelle

ou rester à l'hôtel pour profiter des équipements et services (si 2 nuits consécutives)

Circuits

Le circuit est l’idéal pour les propriétaires d’automobiles sportives, désirant apprendre à mieux maîtriser leur véhicule.

Les manifestations circuits se déroulent sur un ou deux jours sur les circuits en France et à l’étranger.

Vous pourrez vous faire plaisir en toute sécurité au volant de votre sportive.

Des stages avec moniteurs diplômés d’état pourront vous être proposés, pour une découverte ou le perfectionnement de votre pilotage.

Evènements

Les autres manifestations et les événements sont, les expositions, les festivals, les visites de musées automobiles, les célèbres courses (comme les 24 H du Mans, Grand Prix F1, Grand Prix de Pau, Rallyes WRC….) etc…

Une occasion de se retrouver entre membres pour visiter, découvrir, apprécier, les innovations et les véhicules au fil des époques, tout en échangeant cette passion de la culture et du patrimoine automobile.

Le Bureau

Le Bureau de l’Automobiles Sportives du Sud Ouest est composé de membres disposant de réelles capacités concernant la création et l’organisation d’évènements, la gestion administrative et financière, les partenariats. Un routeur hors pair et un innovant webmaster viennent compléter cette association de compétences.

Une équipe au top pour vous apporter d'intenses moments de plaisir lors de nos évènements.